Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois en Europe du sud
5 mars 2013

Nice

Après le ski, on va à Nice profiter d'un autre coffret... SMARTBOX dégustation. Ce coffret, on a décidé de ne pas le perdre. Donc, on appelle plusiers endroits en précisant bien qu'on a un enfant.

- 1er coup de fil : Quoi ? un coffret smartbox ? Je ne suis pas au courant. Mon patron n'est pas là, il faut que je vois avec lui. 

2ème coup de fil : "Ah non, ça ne va pas être possible !" très sèchement

- Ah bon pourquoi ? (un peu énervée qd mm, parce que ce n'est pas parce qu'on a un coffret smartbox, qu'on doit forcément être mal accueilli.

- Et bien parce qu'on est complet ! toujours aussi sèchement. On n'y a pas cru du tout, mais apparemment, ce monsieur pas très aimable ne voulait pas de nous. 

3ème coup de fil dans un restaurant ayant pour spécialité la truffe : "Ce soir ? Pas de problème"

Super, on prend l'adresse et on y va. Dégustation d'un verre de pétillant avec de la liqueur de truffe, et quelques amuse-bouches toujours avec de la truffe ! On a trouvé ça plutôt bon, mais j'avoue qu'on a eu du mal à se détendre et d'apprécier vraiment parce qu'Ewen n'était pas d'humeur à rester tranquille. Surtout que le bar-restau était plutôt chic et que la patronne a eu un peu peur quand Ewen a couru vers une étagère avec des produits dont nous préférons ignorer le prix.

 

Le lendemain, il fait beau, on part faire du vélo dans le vieux Nice pour visiter un peu mais aussi pour laver notre linge. On a trouvé que le vieux nice c'était très sympa et que les gens étaient bien détendus. Ca nous a un peu fait penser au quartier de barcelonnetta de Barcelone.

2013-02-22 11

2013-02-22 13

2013-02-22 11

Ca, ça fait très peur à Ewen !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme "Monsieur le clown" à Trévou ? Décidément, il y a des monsieurs clowns partout ! On est mieux sur les cailloux ... Ewen n'a pas dit, comme son papa, qui déplacait désespérément les galets sur la plage toute proche de Cagnes :"maman, il est où le sable ?"
6 mois en Europe du sud
Publicité
Archives
Publicité