Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois en Europe du sud
5 mars 2013

L'audibergue

Apres ce coup de gueule, on va au ski pour se détendre !

Alors forcementr pour aller au ski, comme on voulait pas dormir au sommet, on a d'abord de la route à faire, puis après, il faut louer le matos et prendre les forfaits... Résultat, notre loulou n'étant pas décidé à dormir sur le trajet, et bien quand on est prêt pour les descentes, pour lui, c'est l'heure de la sieste. Mais c'est tellement drôle d'être dans la capucine que après 1h, on abandonne l'idée de la sieste... On tente ! Vous constaterez qu'il n'a pas l'air de vraiment apprécier la neige ou la luge... Ce fut un peu difficile il faut bien l'admettre, mais en tout cas, moi j'ai pu faire quelques descentes, ca faisait longtemps.

2013-02-21 14

2013-02-21 14

2013-02-21 15

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve cela bizarre, j'ai eu des difficultés à parvenir à ce website...
6 mois en Europe du sud
Publicité
Archives
Publicité