6 mois en Europe du sud
23 mai 2013

Notre régime à base de grèce IX (9)

On continue le tour de notre ile (presque)

SAM_6085

Oh le beau train de légo ! C'est beau lorsque les parents laissent parler leur créativité :)

SAM_6092

La plage de Yialos

SAM_6108

Ca ne rend pas trop bien sur les photos mais l'eau était vraiment turquoise et "lactée" c'était très joli !

Pour y accéder nous sommes passés par ce qui était sans doute les lacets les plus raides que nous ayons vu jusqu'à présent ! (Et on en a vu !)

SAM_6129

La rouda bay, rien de bien spécial à voir mais la mer est d'huile et c'est toujours sympa de pagayer dans ces conditions.

Un petit tour en attendant maman !

SAM_6135

et debout sur le kayak !

SAM_6143

SAM_6144

Petite tentative de stand up paddle. Je ne vois pas l'intérêt on est beaucoup mieux assis !

SAM_6148

Le lendemain nous allons à Desshimi bay, une petite baie sympa qui fait face à Méganissi, une petite île. (Une vraie, cette fois) sur laquelle nous comptions aller passer une journée. Après renseignement, la location d'un bateau ne coûte que 50€ plus l'essence. On se dit que du coup ce sera bien plus sympa que de traverser en ferry et de payer une trentaine d'euros ! Donc c'est parti. On a quand même le droit à 30 chevaux, sans permis, sans caution, sans même montrer une pièce d'identité !

SAM_6154SAM_6153

SAM_6157

SAM_6158

On est très contents sur notre bateau !

SAM_6174

Petite tentative de sieste sur une plage de l'île (ratée, c'est sans doute un peu trop drôle)

SAM_6176

Oh notre petit bateau !

SAM_6191

SAM_6193

SAM_6198

On ne rentre tout de même pas trop tard parce qu'Ewen commence à fatiguer. On prend un tout petit grain à l'arrivée !

Et le soir même nous avons bouclé le tour de notre île (la presque), nous sommes en effet de retour à la première plage sur laquelle nous avions été, à Lefkada.

SAM_6199

SAM_6206

Des lunettes comme juliette !

Demain on s'en va et on va chercher du gaz ! Un frigo c'est quand même utile par ici...

Et le blog est ultra à jour car demain, en fait c'est aujourd'hui !

(On a dormi à coté d'un réseau ouvert)

Ce matin, après le footing de Mélina, on visite Lefkada, on prend le ptit déj et on roule ! Direction les météores pour retrouver nos amis, on a trop hâte.