Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois en Europe du sud
6 mars 2013

Dans ma ferme

Je passe le PC à Ewen qui a une folle envie de vous raconter comment ca se passe dans sa maison du moment.

Ouais, merci papa !

Alors, ma ferme, elle est tout là-bas. Pour y aller il faut prendre la Panda 4*4, parce que les autres voitures sont trop grosses pour passer dans le chemin. (Et déjà c'est juste, des fois, ça fait un peu peur, mais je dis rien car papa et maman sont là.)

SAM_4114

Par contre, une fois qu'on y est, c'est très joli, d'abord on voit des grooossses montagnes.

SAM_4116

Et puis tous les matins, on va nourrir les animaux :

On donne de l'aliment, du foin et de l'eau aux moutons, de l'olivier et du foin aux ânes et des graines et de l'eau aux poules.

SAM_4053

SAM_4062

SAM_4067Il y a du soleil et des lézards. Et même que quand y a du soleil, nos parents prennent l'apéro dehors. Nous, on se promène et je joue beaucoup avec ma copine Léone. Elle joue plus avec sa poupée. C'est normal, c'est parce que c'est une fille. Moi je préfère mon tracteur !

SAM_4059

SAM_4109

SAM_4118

SAM_4126

SAM_4130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente que votre voyage se passe bien. Ca a l'air magnifique ! Continuez de nous faire rêver !!!
6 mois en Europe du sud
Publicité
Archives
Publicité