6 mois en Europe du sud
19 mai 2013

Notre régime à base de grèce 7

Là, on part en rando de Damouhari vers Tsangkarada.

SAM_5871

SAM_5873

SAM_5874

On est plutôt contents de la vue !

SAM_5875

Ca monte, ça monte !

SAM_5876

A Tsagkadara, il y a un énorme et magnifique platane. Il faudrait 18 personnes pour faire le tour du tronc!

SAM_5882

SAM_5884

SAM_5886

SAM_5887

Un resto pour récupérer.

SAM_5891

Ca donne envie le chien à table !

SAM_5893

SAM_5896

Et on redescend.

Après notre rando, et bein on fait un échange de garde, c'est au tour de Damien et Juliette de randonner. Et pendant ce temps-là...

SAM_5910

Atelier pâtes fraîches (merci le wwoofing)

SAM_5911

et goûter !

Le lendemain, kayak jusqu'à Millopotamos. Damien et Juliette nous retrouvent là-bas avec les 2 camping-cars et notre garçon.

SAM_5921SAM_5914

SAM_5923

SAM_5924

SAM_5925

SAM_5928

SAM_5930

La balade en kayak, c'était sympa même si on a quand même eu l'impression de pagayer parmi les sacs plastiques.

Pour la petite histoire, pendant notre balade en kayak, un bateau s’est approché de nous. On s’est dit chouette, ils vont nous donner du poisson. Mais, non, c’ était les garde-côtes qui nous ont posé quelques questions et nous ont dit fermement qu’il ne fallait pas trainer par ici parce qu’il était possible que le vent se lève quelques heures plus tard. Ils nous ont dit également qu’il fallait un permis de pêche donc on allait être bien gentils de ramasser notre ligne. Glen leur a fait remarquer qu’il ne fallait pas qu’ils s’inquiètent parce qu’on n’allait rien pêcher. Ils étaient d’accord mais il fallait quand même enlever notre ligne. Ils ont pris nos noms et on a rejoint nos copains, notre garçon et notre camping-car. Et en effet, 2 heures plus tard, il y a eu de l’orage.

Après les coquelicots italiens cuisinés par Glen, les pâtes fraîches de Mélina : on a hâte de goûter à tout cela à votre retour ! Qu'est ce qu'on va se régaler !
D
J
Il paraît que ça vous fait plaisir d'avoir des commentaires sur votre blog, alors voilà un commantaire : <br /> <br /> Ca a l'air chouette votre voyage malgré les quelques mésaventures. Vos potes de voyages ont l'air vraiment cool.
J
Tsagkarada ? Tsagkadara ? Non, non, Tsangarada, je crois. Et Mylopotamos, il me semble. Mais je ne suis plus trop sure moi non plus. Ca me fait penser à Charivari et Chiavari. Ca me rassure, on n'est pas les seuls à mélanger un peu les noms ;-). Elle est adorable cette petite fille à côté de Glen... Ce qu'il y a de bien avec les photos, c'est qu'on peut espionner...Ainsi, maintenant, on sait que Mélina et Glen obligent notre fille a porter son casque de vélo toute la journée pour ne pas avoir à la surveiller. Glen, j'ai aussi vu sur une photo que pendant mon absence (tu sais, notre soirée Mélina), Damien et toi autorisez les enfants à monter dans la capucine en chaussures. AAAhhhh, je l'ai VU !!!